Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/02/2016 7H20

Nombreux extraits du Divan de Fogiel avec Cyril Hanouna (Vidéos).

Le Divan, avec Marc-Olivier Fogiel sur France 3 : Après Jean-François Copé (environ 930.000 téléspectateurs, chiffre record pour cette émission), Jean d'Ormesson et Béatrice Dalle le 2 février, place à l'animateur Cyril Hanouna, hier 9 février en toute fin de soirée.

Rappel du concept : 70 minutes, d'intimité, de connaissance, d'introspection, de personnalités venues de tous horizons : mode, politique, philosophique, judiciaire….pour mieux découvrir à travers des interviews atypiques, la personne qui se cache derrière l'icône médiatique.

"Cyril Hanouna est né en France en 1974 de parents fraichement arrivés de Tunisie. Alors qu’on rêve de le voir devenir médecin ou au pire expert-comptable, le jeune Cyril lui ne songe qu’à faire carrière à la télévision. Il passe trois ans sur la chaine comédie en tant que « stagiaire à vie » avant d’entamer une longue et pénible traversée du désert : il accumule les échecs et les refus. Avec Touche pas à mon poste ! il devient l’animateur emblématique de France 4 et finalement de D8 où il est transféré. Les courbes d’audiences de ses émissions ne cessent de grimper, autant que la cote de cet animateur emblématique d’une époque"

Réalisation : Nicolas Ferraro. Décor : Michele Sarfati.

Crédit photo © Dominique Jacovides - Bestimage.

Commenter cet article