Le Tube ce samedi : Yann Moix, polémique Onfray-Hanouna, Outbrain.

Le Tube ce samedi : Yann Moix, polémique Onfray-Hanouna, Outbrain.

A voir ce samedi après le journal de 12h45 sur Canal+, l'émission médias LE TUBE, animée par Ophélie Meunier. Rédaction en chef : Christian Desplaces et Gaël Legras.

Au sommaire :

Écrivain, réalisateur et chroniqueur d'"On n'est pas couché" sur France 2 depuis septembre dernier, Yann Moix est désormais l'un des chroniqueurs les plus en vue de la télévision. Comment s'est passée son arrivée dans "On n'est pas couché" ? Que pense-t-il de ses interventions ? Fera-t-il une deuxième saison dans l'émission ? Comment a-t-il vécu son interview, aux côtés de Léa Salamé, du Premier Ministre Manuel Valls enregistrée ce jeudi ? Comment réagit-il face aux "buzz" ou aux "clashs" qu'il a initiés ?

La polémique médiatique de la semaine entre Michel Onfray et Cyril Hanouna. Décryptage de Réza Pounewatchy.

L’Enquête du Tube s'intéresse aux entreprises type Outbrain, dont la spécialité est de recommander aux internautes les contenus qui vont leur plaire. Forcément ça intéresse beaucoup les sites d'informations... Le journaliste Cyril Chapuis était dans les coulisses de ces entreprises à New York et à Paris.

L'hommage de la télévision anglaise à David Bowie ; la chaîne d'info du service public ; les audiences télé de 2015... Sans oublier les experts séries du Tube qui vont apporter leur éclairage sur les prochaines séries TV.

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Cyril Hanouna, "modèle tragique » ou talent unique ?" <br /> Poser la question, c'est déjà y répondre!<br /> Un talent unique bien sûr !!! Attendez, je plaisante là!<br /> Je pense qu'Hanouna, celui-là même dont Philippe Bouvard disait qu'il ne prononçait pas le nom par hygiène bucco-dentaire est vraiment le pur produit de cette sous-culture qu'affectionnent tous ceux qui sont des buveurs d’intox télévisuelles et d'émission au look tapageur et racoleur.<br /> La télé rouge et jaune...<br /> Le rire gras et la beaufrerie ont maintenant leur tribune, je devrais dire leurs tribunes. <br /> Celle-là, Touche Pas à Mon Poste, est ce qui se fait de plus nul dans le genre. Je plains ceux qui, pour subsister, sont obligés de s'y commettre pour braire le plus souvent des stupidités de concert.. <br /> Gilles Verdez, l'un de ses sociétaires, perpétuel sans doute le pauvre, vole au secours de son boss de la manière la plus indigente qui soit. Tonitruant, Il met d'un geste ample, genre effet de manches, Michel Onfray aux ordures! <br /> Et pour faire vraiment bonne mesure, démesure même, assure le philosophe de son mépris "éternel"! <br /> Ce n'est pas Cyrano de Bergerac dans le texte ni Edmond Rostand derrière un pupitre. Et dans pupitre il y a ...<br /> J'espère que Michel Onfray pourra de se remettre d'avoir perdu un possible ex- admirateur...avant de s'en prenne à son brillant et illustrissime Maître. <br /> J'ai de la peine pour le larbin Verdez. Fameux désormais mais si fumeux aussi!<br /> Le ridicule ne tue pas? Heureusement, on ne parlerait plus de lui qu'au passé ou mieux, on n'en reparlerait plus. De profondis!<br /> Le problème avec une émission de cette "envergure intellectuelle" c'est que 2 millions de téléspectateurs s'en délectent! <br /> Leurs enfants aussi. Quel départ dans la vie... <br /> Donc avec plus de 8% de parts de marché, il n'y a aucune chance de la voir disparaître du paysage audiovisuel. <br /> Personne n'est obligé d'aller si déculturer ( s'y abrutir plutôt) mais comme c'est la télé bas de gamme qui attire le quidam, les autres chaines pour prendre leur part du gâteau de la pub, en sont réduites à niveler par le bas aussi. CQFD. <br /> 25 chaines et 4 ou 5 soirs sur 7, on ne sait où stopper son zapping! <br /> La télé fabrique du con par millions à longueur d'antenne et l'internet va finir le travail en faisant qu'ils soient en plus illettrés... des chiffres et des lettres. <br /> Et tout ce petit monde peut voter, ou même vote avec un discernement que l'on a de la peine à imaginer...<br /> On est MAL!
Répondre