Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/01/2016 17H

Les extra-ordinaires avec Boris, Julie, Guillaume, ce vendredi sur TF1.

Produit par Endemol France, présenté par Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin, un nouveau numéro de " LES EXTRAORDINAIRES " est diffusé ce vendredi 22 janvier 2016 à 21h00 sur TF1.

Avec 7 candidats aux facultés hors-normes. Extraits ci-dessous.

Julie 20 ans : Une mémoire visuelle et narrative époustouflante. Julie va devoir mémoriser 31 photos de tâches de dalmatiens. Pour relever son défi elle devra, à la seule vue d'une photo choisie au hasard par les invités, retrouver le dalmatien correspondant en énonçant son numéro et en le nommant.

Guillaume, un jeune homme vif et curieux pas tout à fait comme les autres. Guillaume - 19 ans - Etudiant en école d'ingénieur / inventeur et chef d'entreprise Son épreuve en plateau : Il va se retrouver face à 40 oeœufs. Il va devoir mémoriser l'aspect physique de chacun d'entre eux ainsi que le numéro associé. Suite à un tirage au hasard d'un œoeuf, le candidat sera capable de dire à quel numéro il est associé.

Boris 25 ans : Une Mémoire sémantique sur-développée. C'est un passionné de calcul mental. Il va devoir résoudre 6 opérations complexe en un minimum de temps.

Charlie, 29 ans : Une mémoire Spatiale ultra développée. Son épreuve en plateau : cet artiste acrobate va dévoie mémoriser un chemin bien précis parmi plusieurs plots de couleurs pour le réaliser ensuite à l'aveugle.

Christophe Dechavanne sera entouré en plateau des humoristes Titoff et Ariane Brodier et du comédien de la série " Nos chers Voisins " Gil Alma.

Crédit photo © Nicolas Gouhier - TF1.

Commenter cet article