Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/01/2016 10H45

Consacrée chaîne préférée des Français*, M6 lance une campagne d’affichage nationale avec sa signature « Continuons de grandir ensemble », incarnée par 4 animateurs emblématiques de la chaîne : Cristina Cordula, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza et Philippe Etchebest.

La campagne d’affichage sera visible dans toute la France du 20 au 27 janvier, dans les réseaux JC Decaux, Clearchannel, Mediatransports et Mediaboard, avec une surpression dans le métro parisien.

Elle sera complétée par la diffusion d’un spot sur l’antenne de M6, à partir du 20 janvier, et une campagne presse, du 25 au 28 janvier.

*Étude réalisée par l'IFOP portant sur les 25 chaînes de télévision gratuites, auprès d'un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus représentatif de la population française, selon la méthode des quotas. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) du 22 au 28 décembre 2015, via la sollicitation des membres de l'access panel Bilendi.

M6 lance une campagne d’affichage nationale.

Commenter cet article