Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/01 15h39

MMA ce dimanche sur RTL9 : Fedor Emelianenko et Jérôme Le Banner sur le ring.

Les deux grands combattants Fedor Emelianenko et Jérôme Le Banner ont fait leur retour sur le ring à l’occasion du Rizin Fighting World Grand Prix 2015. L’« Event » sera retransmis en exclusivité française ce dimanche 3 janvier à 22h40 sur RTL9.

La Rizin Fighting Federation, nouvelle organisation japonaise de MMA créée en 2015, a réussi le tour de force de réunir les meilleurs combattants du monde dans un tournoi d’une envergure exceptionnelle.

C’est l’événement de cette grande soirée : la présence sur le ring du champion russe Fedor Emelianenko. Considéré, par les grands noms du monde des sports de combat tels que Mike Tyson, comme le plus grand combattant MMA de tous les temps. Celui que l’on surnomme « Le Dernier Empereur » reprend les chemins de la compétition après plus de 3 ans d’absence. Fedor Emelianenko sera opposé au fighter indien, Jaideep Singh.

Commentée par Vincent Parisi et Sébastien Loew, la première édition du Rizin Fighting World Grand Prix qui s'est tenue dans l’enceinte du Saitana Super Arena au Japon marque également le retour du combattant français Jérôme Le Banner opposé à l’estonien Baruto Kaito.

Commenter cet article