Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/01 16h38

Money Drop : des proches de candidats dans le public, et une table des clés.

Jeu Money Drop à 19 heures sur TF1.

Après avoir accueilli des duos d'humoristes depuis lundi et jusqu'à ce soir, Laurence Boccolini retrouvera des couples d'anonymes dès lundi 25 janvier. Chaque soir, un duo de candidats tentera de défier les trappes. Leur but : essayer de conserver 250 000 euros jusqu'au bout du jeu avec la possibilité de gagner jusqu'à 500 000 euros !

Une table des clés fait son apparition sur le plateau. En cours de jeu, les candidats pourront choisir une de ces clés et la miser sur les trappes. S'ils réussissent à la conserver, ils remporteront un cadeau correspondant au numéro de la clé : télé, voiture, scooter, voyage, tablette, vélo, etc.

Autre nouveauté : les candidats peuvent désormais venir accompagnés. Installés dans le public, famille, compagnons ou amis pourront maintenant commenter le parcours des candidats avec Laurence Boccolini pendant le jeu. Ce ne sera pas systématique et ils n'interviendront évidemment pas pendant une phase de jeu.

A noter que l'audience de TF1 s'est nettement redressée en avant-soirée depuis le retour de Money Drop lundi. Une arrivée à l'antene plus tôt que prévue, faisant suite à l'échec de Wish List.

Crédit photo © David Merle - TF1.

Commenter cet article