Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/01 7h42

N'oubliez pas les paroles en Prime : une grosse somme remportée pour 4 associations.

Hier, 1er jour de l'année 2016, France 2 diffusait un Prime du jeu à succès N’oubliez pas les paroles.

Nagui proposait une grande soirée de divertissement pour fêter dans la bonne humeur et en chansons le début de l’année 2016 ! 8 personnalités se prêtant au jeu du karaoké, au profit d’associations caritatives :

- Sandrine Alexi & Gilbert Montagné pour l'association Princesse Margot qui est consacrée à la lutte contre le cancer chez l’Enfant.

- Véronic Dicaire & Mathieu Madénian pour l'association Envie de Musique qui a pour but de divertir les enfants malades grâce à la musique.

- Alix Poisson & Fabrice Eboué pour l'association L’enfant Bleu qui aide les enfants et familles d’enfants maltraités à se reconstruire et tendre vers un avenir épanoui.

- Ariane Brodier & Bruno Guillon pour Tout le monde contre le cancer qui œuvre à l’amélioration du quotidien des personnes atteintes du cancer, et de leur famille.

Comme sur les quotidiennes de N’oubliez pas les paroles, ces personnalités se sont opposées au cours de duels. À l’issue des premiers matchs, les quatre vainqueurs se sont affrontés pour une place en finale.

Puis les deux meilleurs invités, Bruno Guillon et Mathieu Madénian ont joué ensemble pour tenter de remporter jusqu’à 120 000 euros ! Et ils ont réussi, sur une chanson d'Aznavour.

L’intégralité de ces 120.000 euros sera reversée à parts égales aux quatre associations représentées.

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.

Commenter cet article