Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/01 6h32

Nouvelle saison de Person of interest dès ce mardi sur TF1.

Person of interest : saison 4 dès ce mardi 5 janvier à 21h00 sur TF1.

Lors du dernier épisode de la saison 3, l’équipe parvenait à échapper à «Samaritain» grâce à l’aide de Root, qui l’avait programmée afin qu’elle ignore leurs identités. Dans le même temps, le procès des créateurs de la «Machine» avait également lieu pour dévoiler aux yeux du monde entier leurs agissements. Finch, Reese, Root et Shaw sont désormais les cibles à abattre pour "Samaritain". Obligés de se cacher derrière une vie en apparence normale, condamnés à ne plus faire de vagues sous peine d'être immédiatement repérés, ils ont officiellement changé de profession. Finch est devenu professeur d'université, Shaw est vendeuse dans un grand magasin et Reese, flic aux stups. Mais la Machine finit par réunir Reese et Shaw pour leur communiquer un nouveau numéro...

Cette quatrième saison, qui s’est achevée en mai dernier sur CBS, accueille dans son casting Cara Buono (Mad Men) et Jamie Hector (The Wire, Heroes). La première incarne une femme fatale et le second, un ennemi. Monique Gabriela Curnen (Lie to Me) devient la nouvelle capitaine de police de Fusco, Felicia Moreno.

Le début : Finch, Reese, Root et Shaw sont désormais les cibles à abattre pour "Samaritain". Obligés de se cacher derrière une vie en apparence normale, condamnés à ne plus faire de vagues sous peine d’être immédiatement repérés, ils ont officiellement changé de profession. Finch est devenu professeur d’université, Shaw est vendeuse dans un grand magasin et Reese, flic aux stups. Mais la Machine finit par réunir Reese et Shaw pour leur communiquer un nouveau numéro. Il s'agit de celui d’Ali Hasan, propriétaire d’un magasin d’électronique et victime d’un gang qui le contraint à monter un réseau invisible de télécom pour faciliter leurs affaires.

Crédit photo © Warner Bros.

Commenter cet article