Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/01

Les vidéos d'On n'est pas couché avec Pamela Anderson, François Durpaire, Bénabar...

Samedi 23 janvier, vers 23h10, à l'issue d'un Grand Show consacré au défunt Michel Delpech, nouveau numéro du talk On n'est pas couché. Sur France 2.

Laurent Ruquier, accompagné du duo Léa Salamé - Yann Moix, recevait ces invités :

Pamela Anderson et Paul Watson. Présents tous les deux sur le plateau de C à vous il y a quelques jours.

Le duo Fréro Delavega pour la promo de leur deuxième album studio.

Le chanteur et comédien Bénabar ainsi que Pascal Demolon. Pour la pièce Je vous écoute, jouée au théâtre Tristan Beranrd à Paris. Mise en scène d'Isabelle Nanty. Une comédie de Bénabar et Hector Cabello Reyes.

François Durpaire et Farid Boudjellal, pour la BD "La Présidente". "Le 7 mai 2017, Marine Le Pen est élue première Présidente de la République. Elle vient de battre François Hollande de quelques dizaines de milliers de voix. C’est l’effervescence sur les plateaux télé. Editorialistes, politologues, politiciens se succèdent, incrédules. Tard dans la nuit, des partisans de la nouvelle présidente fêtent la victoire. Des affrontements éclatent sporadiquement. La Présidente est un récit graphique d’anticipation politique, concentré sur les neuf premiers mois du mandat de Marine Le Pen, étayé par une parfaite connaissance des mécanismes économiques, médiatiques et institutionnels. Une plongée dans un futur incertain et chaotique".

L'écrivain Camille Laurens, auteur récemment de "Celle que vous croyez" "Vous vous appelez Claire, vous avez quarante-huit ans, vous êtes professeur, divorcée. Pour surveiller Jo, votre amant volage, vous créez un faux profil Facebook : vous devenez une jeune femme brune de vingt-quatre ans, célibataire, et cette photo où vous êtes si belle n’est pas la vôtre, hélas. C’est pourtant de ce double fictif que Christophe – pseudo KissChris – va tomber amoureux. En un vertigineux jeu de miroirs entre réel et virtuel, Camille Laurens raconte les dangereuses liaisons d’une femme qui ne veut pas renoncer au désir".

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article