Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/01

Pay-per-view de la WWE : le Royal Rumble en direct cette nuit.

La saison des pay-per-views de la WWE reprend ses droits sur AB1 cett enuit.

"Y a-t-il une meilleure façon de fêter cette nouvelle année que d’organiser une bonne bagarre générale. Toutes les Superstars de la WWE se retrouvent sur le ring pour décrocher le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds. Sans oublier le fameux ticket pour le Main Event du Wrestlemania, mythique show des Immortels".

Ce dimanche 24 janvier à 02h10 (dans la nuit de dimanche à lundi) sur AB1, ROYAL RUMBLE 2016 commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau en direct depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

"Depuis 29 ans, le mois de janvier est synonyme de ROYAL RUMBLE dans l’univers de la WWE avec la traditionnelle mêlée générale. Après avoir tiré au sort leur numéro d’entrée, 30 Superstars, dont Roman Reigns, Big Show et Bray Wyatt, se disputeront le droit de monter sur la plus grande de toutes les scènes, le Main Event du Wrestlemania. La règle : deux Superstars débutent sur le ring, puis un nouvel adversaire rejoint la bataille toutes les 90 secondes. Le dernier catcheur sur le ring est déclaré vainqueur. Mais, pour la première fois dans l’histoire de la WWE, le Champion du Monde Poids-Lourds défendra son titre lors de ce Royal Rumble match. Du jamais vu ! L’actuel détenteur de la ceinture, Roman Reigns, vainqueur de l’édition 2015, réussira-t-il l’exploit de conserver son titre face à la horde d’adversaires qui se tient devant lui ?"

Commenter cet article

ay 06/02/2016 09:55

C est un craseux

tsanga okala 05/02/2016 17:55

Roman reings est le meilleur catcheur mais j'ne sais pas pourquoi Mr.Vincent Kennedy Mcmahon a pris cette décision pour le Royal Rumble c'est injuste.