Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/01/2016 7H30

Quand Julien Lepers se fait dessiner le visage d'Hanouna sur son corps (vidéo TPMP!).

Après avoir enregistré l'émission La Médiasphère hier après-midi sur LCI, Julien Lepers était invité du talk à succès Touche pas à mon poste, en direct sur D8.

L'occasion d'assumer les conséquences d'un tweet publié par ses soins le 1er janvier : "1ère résolution de 2016... A 10000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)". Résultat : plus de 16.000 partages...

A défaut de vrai tatouage sur les fesses, chose fortement compréhensible, ce dessin sur le bas du dos :

Pour rappel, sur LCI, Julien Lepers a dit ne plus faire partie de cette maison qu'est France Télévisions, ajoutant qu'on l'a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles.

"C'est normal de se retrouver dehors, sans un mot, un pot, un verre, un cadeau, un sourire, une réunion, quelque chose ? C'est scan-da-leux !"

Une télévision publique est là pour montre rl'exemple, poursuit l'ex animateur star de France 3. "Ce n'est pas comme ça qu'on se comporte (...). Moi, j'ai deux millions de téléspectateurs derrière moi, qui sont dan sun état pas bien. Parce que c'est leur petit plaisir le soir".

C'est un scénario pervers, bien organisé, un coup de poignard dans le dos selon Julien Lepers.

Commenter cet article