Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par leblogtvnews.com

Le site officiel de Céline Dion a annoncé la nouvelle que redoutaient tous les fans de la chanteuse, tant les nouvelles étaient pessimistes des derniers mois: le décès de René Angélil.

"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D'autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours. "

Céline Dion devait être ce soir et demain sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas. Les prochains spectacles ne sont pas prévus avant le 23 février. Puis, pour rappel, Céline Dion donnera six concerts à Bercy du 24 juin au 3 juillet 2016.

Il y a quelques semaines, France 3 avait diffusé en Prime Time un document consacré à la carrière de l'artiste canadienne. On y voyait comment René Angélil avait façonné celle qui allait devenir une star mondiale.

Commenter cet article

Max 15/01/2016 06:43

Et bien en ce début d'année c'est l'hécatombe dans le monde de la musique... Même si le R'né c'était pas vraiment un chanteur on va dire. Mais avec Delpech, Bowie, Motorhead ça fait du monde.