Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/01/2016 9H05

Audience et replay du documentaire Belmondo par Belmondo, vu sur TF1.

Après le journal de 13 Heures, dimanche 3 janvier 2016, TF1 proposait un film documentaire inédit : Belmondoi par Belmondo.

Sur une idée originale de Paul Belmondo. Réalisé par Régis Mardon. Produit par Annabel Productions et Cyril Viguier Productions.

Replay disponible ci-dessous une semaine.

Carton d'audience avec près de 5.1 millions de téléspectateurs. 28.6% de part d'audience.

Dans ce documentaire de 100 minutes, Paul raconte Jean-Paul...Le père se confie à son fils... Un road movie particulièrement émouvant qui conduit une des légendes du cinéma français sur les lieux de ses tournages, de ses films... Des immeubles de Copacabana, aux rues de Rome en passant par le café de Villerville en Normandie et les toits de Paris.... L'occasion d'y retrouver ses grands films, d'y croiser ses partenaires qui témoignent... Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle ou son vieux pote Charles Gérard et une autre légende vivante du cinéma français Alain Delon... et bien d'autres... Ce périple familial retrace une carrière mais aussi une vie d'homme avec des femmes... Dans ce film, Jean-Paul Belmondo donne également une belle et rare leçon de vie malgré le problème de santé dont il souffre.

Copyright photo: Cyril Moreau / BESTIMAGE

Commenter cet article

jeanpiewe 07/01/2016 07:16

le replay ne marche pas en Helvetie

Marie-Thérèse MORVAN 06/01/2016 12:49

MERCI pour cette Belle et émouvante émission Paul ! Votre dialogue à bâton rompu restera un magnifique cadeau de souvenirs gravés dans notre mémoire ! Votre affection respectueuse si palpable. Notre Bebel peut être fier de vous et vous combien de lui !

dupaty marie france 04/01/2016 11:46

un grand merci a votre fils paul belmondo pour ce magnifique reportages et un grand merci a votre père pour tout ce qui represente pour moi et mon mari bravo pour sa force sa gentillesse son courage et merci monsieur belmondo pour le bonheur que vous nous donner encore aujour'hui et longue vie a vous et un grand merci d'avoir dit oui a votre fils pour ce reportage merci a vous