Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/01/2015 12H25

Excuses de la direction du quotidien suisse francophone 24 Heures, sur Facebook, suite à la Une parue ce lundi.

Une grosse erreur d'inattention.

"Ouagadougou, pas Bamako... Dans le genre des erreurs monumentales, 24heures s'est surpassé en Une de l'édition papier d'aujourd'hui, en titrant sur Bamako alors qu'il fallait lire Ouagadougou. Un instant d'égarement pour l'auteur du titre, qui a franchi sans encombre les divers stades de relecture. Nous sommes évidemment consternés par cette méprise inexplicable et présentons nos plus plates excuses à nos lecteurs."

Sacrée bourde du quotidien suisse 24 Heures sur sa Une.

Commenter cet article