Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/01 16h16

Samedi, RMC délocalise son antenne sport au Parc Olympique Lyonnais.

RMC, en vue de l’Euro de football 2016, lance le dispositif « En Route pour l’Euro 2016 » jusqu’au match d’ouverture le 10 juin.

La première initiative est une tournée des stades de l’Euro 2016 qui débute ce samedi 9 janvier à Lyon, à l’occasion de l’inauguration du Parc Olympique Lyonnais de l’OL. RMC y délocalise son antenne sport pour une journée spéciale de 10h à 19h30.

Ce samedi, les « Grandes Gueules du Sport » démarrent cette journée depuis le Parc Olympique Lyonnais de 10h à 13h, avec Serge Simon, Christophe Cessieux, Ali Benarbia, Luis Fernandez, Maryse Éwanjé-Épée, Olivier Girault et le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

À partir de 14h, l’ « Intégrale Sport » prend le relais en direct de l’enceinte lyonnaise avec Christophe Cessieux jusqu’à 16h, puis Loïc Briley jusqu’à 19h30. L’avant-match, la rencontre OL-Troyes à suivre en direct dès 17h, et le débrief sont à retrouver tout au long de l’après-midi sur RMC, en compagnie de légendes de l’Olympique Lyonnais et de politiques du Grand Lyon.

Après la région lyonnaise, l’antenne de RMC se dirigera vers le Nord de l’Hexagone et le Stade Bollaert-Delelis du RC Lens le 18 janvier pour y poursuivre sa tournée des stades de l’Euro 2016. D’autres initiatives RMC relatives à l’Euro 2016 se multiplieront d’ici le 10 juin.

Commenter cet article