Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/01 11h52

Teaser vidéo de la saison 2 de la série Le bureau des légendes.

La diffusion de la saison 2 de la série Le bureau des légendes, création originale Canal+, ne saurait tarder, un teaser vidéo venant d'être dévoilé.

 


 

Produite par Alex Berger et Eric Rochant pour TOP-The Oligarchs Productions, la série réunit autour de Mathieu Kassovitz , meilleur acteur dans une série (festival Séries Mania 2015), Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker, Sara Giraudeau… L’acteur américain Brad Leland (Friday Night Lights) rejoint également le cast.

Dans la précédente saison, Guillaume Debailly, alias Malotru, agent au sein du BUREAU DES LÉGENDES, le département le plus secret de la DGSE, rentrait d’une mission clandestine de six années à Damas. Mais contrairement à ce qu’exigent les règles de sécurité, il n’a pas abandonné sa légende et l’identité sous laquelle il vivait en Syrie, mettant ainsi en danger tout le système… Quatre mois ont passé au sein de la DGSE, Guillaume Debailly, promu directeur adjoint du BUREAU DES LEGENDES, est devenu un agent double pour le compte de la CIA. Sous couvert de séances de psychanalyse, il livre chaque semaine au Dr Balmes, son agent de contact à la CIA, les renseignements qu’il a pu rassembler. En échange, Malotru attend des Américains qu'ils libèrent la femme qu’il aime, Nadia, emprisonnée par les Syriens quelque part dans le monde. Alors que de son côté, Marina Loiseau débute sa délicate et dangereuse mission de clandestin en Iran, la DGSE est confrontée à une nouvelle crise : un djihadiste français, devenu officier de Daech, nargue publiquement la France de manière sanguinaire. C’est dans ce contexte tendu que la CIA augmente la pression sur Malotru. Une mécanique tragique se met de nouveau en place.

Une série de 10 x 52’ . Créée par Éric Rochant Écrite par Éric Rochant, Camille de Castelnau, Cécile Ducrocq, Raphael Chevennement. Réalisée par Eric Rochant, Hélier Cisterne, Laila Marrakchi, Samuel Collardey, Elie Wajeman.

Copyright photo: Top - The Oligarchs Productions / Federation Entertainement Crédits photo : Xavier Lahache / Canal+

Commenter cet article