Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/02 16h54

Nouveau teaser de Fais pas ci fais pas ça saison 8 (vidéo).

C'est pour rappel après-demain, mercredi 10 février 2016, que seront diffusés les deux premiers épisodes de la saison 8 de la série Fais pas ci fais pas ça.

Un nouveau teaser est visible ci-dessous, avec les Bouley :

Avec : Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Bruno Salomone (Denis Bouley), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Myrtille Gougat (Salomé Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Tiphaine Haas (Soline Lepic). Avec la participation de Isabelle Nanty et André Manoukian.

C’est quoi le bonheur ? Avoir un gîte en Sologne ? Une péniche solidaire ? Être de gauche ? De droite ? Être Médusor ? Retrouver un boulot ? Revenir à Sèvres ? Avoir un enfant ? Voici la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça, et c’est (toujours) le temps des questions pour les Bouley et les Lepic.

Le début : Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c’est terminé. Fabienne et Renaud ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle n’est pas au rendez-vous et Fabienne ne s’acclimate pas vraiment à la vie à la campagne. Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Que faire après Médusor ? Quel sens souhaite-t-il donner à sa vie ? Valérie le verrait bien continuer à faire la méduse – ne serait-ce que pour des considérations financières – mais Denis, lui, a décidé d’investir toutes ses économies dans une péniche… pour y ouvrir un restaurant solidaire.

Crédit photo © JP Baltel - France 2.

Commenter cet article

Reine 27/02/2016 14:19

QUI NE DIT MOT CONSENT....Voilà à quoi ces derniers épisodes nous font consentir de manière à peine voilée:

-à assimiler la campagne à un trou perdu peuplé de débiles mentaux "non connectés"...

-à approuver la technologie invasive:portable pour un enfant de l'âge de Lucas alors que les ondes sont classées cancérogènes par l'OMS depuis 2009.

-à approuver des théories discutables et non prouvées:

comme celle de la sexualité infantile (Lucas apprend comment on embrasse sur la bouche à 10 ans,initié par une tante vulgaire et dégénérée...)

comme celle du réchauffement climatique (théorie non scientifiquement prouvée car si on constate un dérèglement du climat, celui-ci est dû au programme HAARP et à la géo ingéniérie)

comme celle de l'existence d'une crise économique alors que l'on sait que celle-ci est fabriquée par le système bancaire international dans le but de réduire les peuples à la misère en s'appropriant toutes les richesses.

-à donner une image "glamour" de la police alors que les forces de l'ordre sont le bras armé des régimes totalitaires et obéissent aux ordres sans se soucier de leur conscience.Avec l'état d'urgence,on abdique chaque jour un peu plus de notre liberté pour avoir en échange un semblant de sécurité....GRAVE.

-à donner de COHN BENDIT une image positive....NO COMMENT .

-à dénigrer l'enseignement à domicile par correspondance qui est le seul moyen d'échapper au formatage mis en place à l'école.

-à faire croire que le BIO n'est pas viable économiquement. NO COMMENT.

-à faire penser que DISNEYLAND est un must super sympa et incontournable alors que c'est lieu à boycotter à tout prix si on veut garder un esprit sain dans un corps sain et ne pas donner de l'argent à une multinationale américaine.

-à trouver la mondialisation finalement sympathique: RENAUD LEPIC s'éclate avec ses conférences en Chine et l'entreprise Binet est finalement "sauvée" par les chinois! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....

J'allais oublier dans cette liste désordonnée et non exhaustive l'apologie de relations quasi incestueuses entre une belle-mère et son "gendre",les revendications homosexuelles, le fait que l'autisme ou le "repli autistique de l'enfant" est considéré comme psychologique alors que l'on sait que c'est l'aluminium contenu dans les vaccins qui est la cause de l'autisme....

Tout ceci est bien emballé ,bien écrit (sûrement pas par les mêmes auteurs que les premiers épisodes),drôle et surtout ça a terriblement l'apparence de la vérité...

Réfléchissons à ce qu'est la Vérité et citons G ORWELL : " En ces temps de supercherie universelle,dire la vérité est un acte révolutionnaire."

ERE LIBRE