Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/01 16h21

Le 13 février, retour du divertissement Pop Show avec Nagui.

Début octobre 2015, la mission était impossible pour Nagui avec la première du divertissement Pop Show sur France 2.

Un programme alors opposé à l'affiche des matches de groupe de la coupe du monde de rugby (la rencontre Angleterre - Australie décisive pour nos voisins d'outre-Manche) et à un inédit de la collection à succès Meurtres à...

2.8 millions de téléspectateurs tout de même. 13% de part d'audience environ.

France 2 laisse une seconde chance à Pop Show le samedi 13 février à 20h55.

Pour cette deuxième émission, Michèle Bernier, Arnaud Ducret, Virginie Hocq, Stéphane Rousseau, Delphine Wespiser et Anthony Kavanagh vont jouer avec le meilleur de la culture populaire de ces 40 dernières années, et tenter de faire remporter jusqu’à 80 000 euros au Secours populaire.

Interrogés sur des thèmes aussi divers que la TV, la musique, le sport, le cinéma, l’humour et les people… ils devront mobiliser leurs connaissances dans tous les domaines pour espérer aller le plus loin possible dans le jeu ! Pour cette nouvelle édition, ce sont les invités eux-mêmes qui choisiront les thèmes avec lesquels ils vont jouer. À l’issue d’une première phase de questions, les deux meilleures personnalités accèderont à la demi-finale pour un blind test inédit qui permettra de faire gagner jusqu’à 50 000 euros au Secours populaire. Puis seul le meilleur des 2 participera à la finale pour offrir jusqu’à 30 000 euros supplémentaires !

Tout au long de l’émission, Joséphine Draï, Alex Vizorek et Pierre-Emmanuel Barré interviendront et partageront des « Pop Up », un aperçu de leur vision très personnelle, décalée et totalement déjantée de la culture pop

Crédit photo © Gilles Gustine - France Télévisions.

Commenter cet article

babi91 14/02/2016 10:13

Emission navrante. Avec deux comiques pas drôles. Bref des gens de la télé qui s'amusent entre eux j'ai juste. Ras le bol de payer une redevance pour des programmes aussi médiocres. Et puis Nagui ça suffit trop c'est trop.