Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal Edité 08/02 9h49

Arrivée demain sur CanalSat d'A+, Sundance Channel, Campagnes TV.

Pour rappel, quelques (petits) changements dans le bouquet CansalSat dès demain, mardi 9 février 2016.

 

A+ fait son arrivée, en option payante (canal 201).

"A+ propose des contenus africains de séries, fictions et divertissements et a déjà conquis son continent d’origine ! La chaîne A+ sera commercialisée dans l’option AFRICA aux côtés de NOLLYWOOD TV (4€). L’option sera disponible pour tous les abonnés CANALSAT qui pourront (re)découvrir les chaînes de l’option lors d’une mise-en-clair du 9 au 29 février."

 

SUNDANCE CHANNEL débarque (canal 34) au sein de la formule SERIES CINEMA.

"Chaîne audacieuse, singulière et qualitative, SUNDANCE CHANNEL propose des films indépendants et documentaires issus des festivals du monde entier, diffusés peu de temps après leurs sélections dans ces festivals : proposition de 50 films par mois, dont la moitié jamais diffusés en France auparavant. C’est également la chaîne du Festival de Sundance, avec 3 événements par an à l’antenne. Enfin, la chaîne diffuse aussi des séries singulières et reconnues pour leur qualité : * Originales et inédites, telles que les nouvelles saisons de Rectify ou Rake, ainsi que des nouvelles séries à venir telles Hap and Leonard, Jack Irish, … * Des séries incontournables comme Mad Men et The Walking Dead"

 

Arrivée sur la réception Satellite de la chaîne CAMPAGNES TV (canal 76), qui était jusqu’ici disponible uniquement en réception ADSL.

"CAMPAGNES TV est une chaîne qui incarne la passion, la proximité, l’authenticité et qui souhaite montrer la modernité de nos terroirs au travers des femmes et des hommes qui façonnent notre environnement quotidien, et en compagnie d’animateurs qui rassemblent. Les thèmes principaux abordés par la chaîne sont l’art de vivre en lien avec la nature, les territoires et le développement durable. La chaîne propose : - des magazines originaux récurrents (telles 1000 Pays en un, Ma vie d’agriculteur ou Terre d’Infos) - des productions originales (telles que Pyrénées et Farmer Academy) - des séries documentaires (Paysans du Monde et Détours de Mob) - des magazines quotidiens en journée (Côté Cuisine avec Julie Andrieu)"

Commenter cet article