Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/02 9h02

Audience et replay des auditions d'hier de Nouvelle Star sur D8.

C'est le mardi 16 février 2016, que débutait la diffusion des auditions de Nouvelle Star. Avec un score loin d'être extraordinaire pour une telle prod : 937.000 téléspectateurs, 4.2% de part d'audience.

Pour comparaison, fin novembre 2014, le premier épisode des auditions avait été vu par près d'1.2 million de téléspectateurs. 5.2% de part d'audience.

Parmi la concurrence hier, mardi 23 février : Garde à vous, Rasta Rocket et Shrek 3.

Résultat d'audience : remontée avec 1.13 million de téléspectateurs. 5% de part d'audience. 8.1% de pda sur les 25/49 ans.

Replay disponible une semaine.

"Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair accueillent JoeyStarr ! Rappeur, compositeur et producteur, il devient le premier juré représentant de la Pop Urbaine dans l’histoire du mythique télé crochet, communique le diffuseur.

Le Jury a repris la route et sillonné tour à tour Lyon, Paris, Toulouse et pour la première fois Nice. Cette année, 9 000 chanteurs âgés de 16 à 34 ans, se sont présentés pour tenter de devenir la prochaine Nouvelle Star. Ils seront concurrencés pour la première fois par des milliers d’internautes via la nouvelle opération digitale « My Nouvelle Star », permettant à 4 chanteurs supplémentaires d’accéder aux épreuves du Théâtre sans passer par la case casting.

Plus que jamais, les trois journées du Théâtre confronteront la centaine de candidats qualifiés à une succession de défis aussi intenses musicalement qu’émotionnellement. Après les lignes et les trios, une nouvelle épreuve viendra clore cette étape éprouvante : « l’épreuve acoustique », qui permettra notamment aux candidats qualifiés d’être accompagnés de musiciens en formation acoustique.

L’épreuve du feu fera, aussi, son grand retour et permettra aux 15 candidats sélectionnés au Théâtre de monter pour la première fois sur scène, en public, accompagnés du groupe de l’émission. À l’issue de cette ultime épreuve ils ne seront plus que 10. Ce sont eux qui accèderont à l’Arche St Germain pour vivre l’expérience Nouvelle star en direct présentée par Laurie Cholewa."

Commenter cet article