Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/02 9H03

Audience et replay des auditions de Nouvelle Star sur D8.

C'est hier, mardi 16 février 2016, que débutait la diffusion des auditions de Nouvelle Star. Pas d'exception à la règle : Touche pas à mon poste a longuement débordé, avec pour conséquence un Prime commençant vers 21h15...

Fin novembre 2014, le premier épisode des auditions avait été vu par près d'1.2 million de téléspectateurs. 5.2% de part d'audience.

Résultat hier, face notamment aux Profs sur TMC : Pas extra, 937.000 téléspectateurs. 4.2% de part d'audience. Plus petit démarrage du divertissement. A noter 7.6% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Replay disponible une semaine.

"Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair accueillent JoeyStarr ! Rappeur, compositeur et producteur, il devient le premier juré représentant de la Pop Urbaine dans l’histoire du mythique télé crochet, communique le diffuseur.

Le Jury a repris la route et sillonné tour à tour Lyon, Paris, Toulouse et pour la première fois Nice. Cette année, 9 000 chanteurs âgés de 16 à 34 ans, se sont présentés pour tenter de devenir la prochaine Nouvelle Star. Ils seront concurrencés pour la première fois par des milliers d’internautes via la nouvelle opération digitale « My Nouvelle Star », permettant à 4 chanteurs supplémentaires d’accéder aux épreuves du Théâtre sans passer par la case casting.

Plus que jamais, les trois journées du Théâtre confronteront la centaine de candidats qualifiés à une succession de défis aussi intenses musicalement qu’émotionnellement. Après les lignes et les trios, une nouvelle épreuve viendra clore cette étape éprouvante : « l’épreuve acoustique », qui permettra notamment aux candidats qualifiés d’être accompagnés de musiciens en formation acoustique.

L’épreuve du feu fera, aussi, son grand retour et permettra aux 15 candidats sélectionnés au Théâtre de monter pour la première fois sur scène, en public, accompagnés du groupe de l’émission. À l’issue de cette ultime épreuve ils ne seront plus que 10. Ce sont eux qui accèderont à l’Arche St Germain pour vivre l’expérience Nouvelle star en direct présentée par Laurie Cholewa."

Commenter cet article

JPL 19/02/2016 11:22

Lamentable l'attitude ingrate et la vulgarité de JoeyStarr
il n'a rien à faire dans ce jury
c'est à lui qu'il faudrait donner des coups de genou dans les couilles et dans sa gueule de con
je ne regarderai plus cette émission
et je pense que beaucoup de gens pense comme moi
et que l'audience baissera très très rapidement ...

Babar75 18/02/2016 11:42

Oui, enfin bon. ça sent quand même très fort le coup bas hanounesque, ce décalage de 30 mn qui a sans aucun doute joué sur le score d'audience. J Starr devrait directement aller lui casser la gueule, à la tête de gondole du PAF de complément...

bouchez 17/02/2016 19:39

emission de gogol,1h30 à attendre un soupçon d'intelligence dans le jury,j'ai regardé cette emission pensant voir ma fille ,mais peine perdu franchement je ne regrette pas car vu la vulgaritée et le manque de respect que vous avez eut avec les candidats!!!!j'espere sincerement que l'audiance continura de baisser. Nbouchez