Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/02 9h04

Audiences du mardi 9 février : La série américaine devance les fictions françaises.

Programme inédit sur TF1, France 2, France 3 et M6 mardi 9 février 2016 en première partie de soirée.

La série américaine PERSON OF INTEREST se poursuivait sur la Une. Deux épisodes de la saison 4 puis une rediff. 5.2 millions de personnes devant le 1er épisode de cette fiction.

Le magazine AVENTURES DE MEDECINE était proposé sur France 2. Un numéro consacré à la médecine légale, présenté par Michel Cymes. Un rendez-vous qui a attiré 2.4 millions de téléspectateurs.

Le téléfilm français L'amour ne suffit pas était programmé sur France 3. Un épisode de la collection LA LOI D'ALEXANDRE, porté par Gérard Jugnot. Réalisé par Claude-Michel Rome, il a été vu par 3.8 millions de personnes.

Film français sur M6 : la comédie FISTON, avec le duo vedette Kev Adams - Franck Dubosc. Joli succès en salles avec 1.9 million d'entrées. 3.7 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour un film dans la case depuis avril 2015, avec un pic d'audience à 4.1 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d'audience de 15% auprès de l'ensemble du public. Le film a également permis à M6 de se classer leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une très bonne part d'audience de 24%.

Ce mercredi soir, affrontement CSI : Cyber Vs Fais pas ci fais pas ça, qui devrait être favorable à France 2.

Commenter cet article