Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/02 14h00

A 18 heures sur TF1, Bienvenue chez nous. De ce lundi 15 au vendredi 19 février 2016, Bienvenue Chez Nous mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

 

- Nathalie & Frédéric accueilleront leurs concurrents dans une maison d'hôte dans le Gard à Chamborigaud, authentique maison cévenole du 17e siècle de 400m² avec 2000m² d'extérieurs. Expérimenté en maison d'hôte, ce couple d'adeptes a décoré sa maison sous le thème de la campagne-chic.

La Ribeyrette 45 rue de la Ribeyrette 30 530 Chamborigaud

Site : http://www.laribeyrette.com

Mail : laribeyrette@wanadoo.fr

 

- Karin & Aimé, ce couple d'amis est propriétaire d'une maison d'hôte construite sur les anciens remparts de la Tour des Anglais en Haute-Loire à Saugues. Les participants séjourneront dans des chambres colorées et auront même la chance de profiter d'un salon de thé privé.

Chez Lili 6 cours du Docteur Gervais 43 170 Saugues

Site : http://www.chambres-hotes-saugues.com

Mail : contact.chezlili@gmail.com

 

- Rosemaine & Loïc accueilleront leurs invités dans le Calvados à Trévières, dans une ancienne ferme typique de 1789, d'une superficie de 350m² avec un jardin de 5000m². Ce couple chaleureux propose des chambres thématisées à la décoration moderne et épurée.

La Maison Periot Impasse du Haras 14710 Trevières

Site : www.lamaisonperiot.fr

Mail : rosemaine.periot@orange.fr

 

- Béatrice & Didier, mariés depuis 35 ans, sont propriétaires d'un ancien corps de ferme de 650m² entouré d'un jardin à la française d'un demi hectare dans l'Aisne à Marchais. Ils proposent une prestation de "luxe" sous le thème de la nature.

Le grand logis 1 rue du grand logis 02350 Marchais

Site : www.legrandlogis.fr

Mail : varoqueauxbeatrice@yahoo.fr

Bienvenue chez nous : les candidats et lieux du 15 au 19 février.
Bienvenue chez nous : les candidats et lieux du 15 au 19 février.
Bienvenue chez nous : les candidats et lieux du 15 au 19 février.
Bienvenue chez nous : les candidats et lieux du 15 au 19 février.

Commenter cet article

Rachelle 25/02/2016 08:02

Rosemaine et Loîc sont les gagnants penser aux handicapés c'est formidable je viendrai chez vous Merci

Savary 24/02/2016 18:29

Cette folle d'Eupholie est le sosie de cette Nathalie. Sur tout les sites a commentaires elle y poste ce meme commentaire. Si elle veut se rendre intelligente c'est tout le contraire. Allergique a tout cette espece de fille je ne sais pas de quelle planete elle descend et ou elle veut arriver. Ah si dans un asile de folles elle a tout a fait sa place. Critiquer et se moquer des handicapes ca vole vraiment bas. Et maintenant elle en a apres les personnes agees, les chomeurs, les campeurs a quand contre les enfants. Elle se reporte sur d'autres sites car sur nouveautes-tele.com ils se sont faits tous les 3 jetes. Personnes infectes et espere que l'association des handicapes va leur apprendre a vivre. Et en plus aucun remord ni excuse lors de la finale

Bernard 20/02/2016 09:28

Rosemaine et Loic étaient de loin les plus sympas et les plus honnêtes de la semaine.

Bernard 20/02/2016 09:26

Karine et Aimé, prétentieux , malhonnêtes, mauvaise foi, bêtes et méchants, bref toutes les qualités humaines concentrées chez ces deux amis. je n'irai jamais chez ces gens la!!!

Euphonie 19/02/2016 19:17

Dommage de lire des propos aussi insignifiants de la part de qui ?? De chômeurs qui clope comme des cons devant l émission? De frustrés de ne pas pouvoir porter les tenues de Karine? De personnes qui passent leurs vacances dans des campings municipaux ?? De qui?? Avant de juger une personnalité, un individu… Il serait bien de penser aux conséquences. Non?? De tels forims , devraient être interdit. Puants, ils sont fournis de blablas de personnes dont le cerveau se limite a money drop et bienevenu chez nous… Bref, de pauvres gens qui pensent qu ils seraient mieux que les autres, mais qui n ont rien.

Bernard 20/02/2016 10:02

Etes vous sur d'avoir un cerveau?

houda 18/02/2016 20:14

La mauvaise foi est de rigueur. On critique et on critique et on critique. Au final personne ne sort grandi pas cette expérience. Rassurez moi on leur file les dialogues avant le début des prises de vue. Le pire de la semaine AIME qui n'avait vraiment rien à faire ici, juste parce que par rapport aux autres il était en décalage. Son manque d'espace, sa propreté mise à mal (toilettes sales) il aurait pourtant du faire le tour car c'est la première chose que les concurrents regardent et sa literie non protégée. C'est lui qui critique le plus. Chez Rosemaine c'est trop épurée, ça fait maison de retraite voir pour handicapés (heureusement ou malheureusement pour lui, mais les handicapés ont droit à des vacances comme tout le monde) et chez Béatrice ça fait trop brocante. Alors qu'il reste chez lui. Le bruit le dérange. A Marchais le bruit le dérange!!!????. Il me semble que devant chez lui il n'a pas pu en placer une tellement il y avait de bruit, et la nuit ce fut festival pour ses invités. Mauvaise foi quand tu nous tiens. Alors tout le monde le sait, quand on décide d'aller en gîte ou chambre d'hôtes ont regarde les sites, on regarde les intérieurs et les extérieurs, les alentours pour choisir ses activités. Là tout vous est imposé. Et on se doute que si vous "n'aimez pas" et si vous aviez le choix vous n'iriez pas. Mais quand on est honnête on regarde et on juge sur les valeurs de chacun pas par rapport à ses valeurs. Donc je confirme une émission pour faire encore descendre les gens. Cela ne ramène rien de positif, même à celui qui gagnera demain. Et c'est bien dommage. Car éventuellement en étant critique dans le bon sens vous aviez tous à y gagner. DOMMAGE.

nat 18/02/2016 18:42

Je n'ai jamais vu autant de personnes ypocrite que dans cette emission! cela ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux!!!

wen 18/02/2016 08:59

c est une honte de trouver des cons qui critiquent parceque une salle de bain est prévu pour les personnes a mobilité réduite je sais ce que c est je leur souhaite pas mais ça arrive vite quand a l autre qui voit un jardin magnifique il se croit dans une maison de retraite l hopital qui se fout de la charté lui n en a pas de jardin qu ils réflessissent avant de parler

RICOU 18/02/2016 13:37

IDEM CEST DES CON. QUI SAVENT PAS QUE LA ROUE TOURNE........

Brillon 18/02/2016 06:15

Cette émission reflête bien la mentalité des français critique jalousie solidarité disparue

majo 17/02/2016 19:20

il est vrai que Karine n'a rien à faire dans cette émission déjà hier elle faisait figurine en plus Didier et Béatrice sont très désagréables les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs je les trouve méchants

Corinne 17/02/2016 19:17

Bonsoir. Comme toi Jusaya,je ne comprends pas la remarque d'Aimé sur la salle de bain et la chambre. Tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas être un jour handicapé. J'y suis . Pas toujours besoin du fauteuil mais les étages,nô comment!
Pas sympa dans leurs réélections mais Didier et sa femme,je ne les aime pas.

RICOU 18/02/2016 13:39

LA ROUE TOURNE. ILS PAIERONT...

Garnier 17/02/2016 19:26

Oui son comportement envers les handicapés n est vraiment pas correct du tout, mais c est Karine ça veut tout dire!! Inexistente et idiote!!!

Jusaya 17/02/2016 19:04

Premier commentaire sur cette émission, mais je veux réagir à l'attitude de non tolérance de Aimé hébergé dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, d'autant plus qu'il faut penser que le département reçoit beaucoup de nos anciens militaires sur les plages du débarquement et qui ne sont plus très jeunes ; et la personnalité de son "amie" Karine, qui n'a rien à faire dans cette émission. Écœurée par l'odeur d'une étable, elle sort d'où elle, elle veut faire la parisienne mais elle est tout simplement en Haute Loire, (rappelons au passage que le Calvados est connue aussi pour sa production de lait). Quand au repas de Rosemaine et Loïc, pour 15 €, sacré rapport qualité/prix, accras de morue, palette de porc, sauce camembert, etc,. Pour moi, les Normand, vous êtes les gagnants de cette semaine pour l'instant. Adresse à retenir

Garnier 17/02/2016 19:28

Garnier 17/02/2016 19:02

Je trouve cette Karine inexistante elle fait rien, très ridicule avec ses talons c est bébête comme elle d ailleurs, d autant plus elle est pas sympa et se prend pour ce qu elle n est pas!!! Je l aime pas du tout!!!!

Euphonie 19/02/2016 19:16

Dommage de lire des propos aussi insignifiants de la part de qui ?? De chômeurs qui clope comme des cons devant l émission? De frustrés de ne pas pouvoir porter les tenues de Karine? De personnes qui passent leurs vacances dans des campings municipaux ?? De qui?? Avant de juger une personnalité, un individu… Il serait bien de penser aux conséquences. Non?? De tels forims , devraient être interdit. Puants, ils sont fournis de blablas de personnes dont le cerveau se limite a money drop et bienevenu chez nous… Bref, de pauvres gens qui pensent qu ils seraient mieux que les autres, mais qui n ont rien.

RICOU 18/02/2016 13:16

SUIS OK AVEC VOUS .CEST FAUSSE BOURGEOISE .HIHIHI

RICOU 17/02/2016 18:47

LES 2 COMMENTAIRE AVANT SONT DE MOI

RICOU 17/02/2016 18:45

.

RICOU 17/02/2016 18:43

DE PLUS TU NOUS PREND POUR DES CON .AVEC SOIT DISENT TON AMIE ...AVEC LIT DIFERENT.....

RICOU 17/02/2016 18:41

CONNARD DE KARINE ET AIME QUI SONT ECOEURE DE VOIR UNE CHAMBRE EQUIPEE POUR PERSONNE ANDIQUAPER ...JAI PAS BOCOU EDUCATION MAIS JE RESPEC LES PERSONNE A MOBILITER REDUITE ...TOUS VIENS A QUI CEST ATTENDRE .TA TAI 2 JAMBRE .CA SERA PTERE PAS TJ LE KA.YA RIEN QUI PASSE SEN RAPASER......ABRUTI

Garnier 17/02/2016 19:04

Je suis de votre avis aussi, moi je n aime pas du tout cette Karine avec ses talons elle est vraiment ridicule et inexistante!!!