Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/02 9h25

Confirmation officielle : Amir représente la France à l'Eurovision.

Au cours de Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a dévoilé la semaine dernière qu'Amir, une des révélations de The Voice sur TF1, représenterait la France au prochain concours Eurovision de la chanson.

De quoi irriter France 2 puisque l'annonce devait officiellement être faite le samedi 12 mars lors du Dicaire Show.

Finalement, la comm' de la chaîne avance l'annonce officielle : sur RFM, il a été confirmé par Amir lundi en début de matinée qu'il serait en mai à Stockholm pour défendre les couleurs de la France avec la chanson J'ai cherché.

Amir, dont l'album sort fin avril, était un des nombreux artistes présents sur le plateau de La fête de la chanson française ce samedi. Un rendez-vous présenté par Danièla Lumbroso sur France 2, devant 2.6 millions de téléspectateurs. L'artiste a interprété J'ai cherché. Un titre en français mais dont le refrain est en anglais. Idéal pour l'Eurovision.

Voici sa prestation, version courte du titre puis l'annonce par Amir sur RFM :


 

Après s’être fait remarqué dans The Voice en atteignant la finale pour l’équipe de Jenifer, tout s’est très vite enchaîné pour Amir : la tournée de l’émission, sa participation à l’album « Forever Gentlemen 2 », diverses collaborations. 1er album préparé avec notamment Nazim, Les Mutine, John Mamann, Les KYO et Bionix.

Commenter cet article