Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/02/2016 10H15

Déprogrammation des Reines du Shopping le samedi sur M6.

De quoi faire ricaner les téléspectateurs de M6 qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 de la série Velvet un samedi après-midi (voir les nombreux commentaires), la chaîne ayant déprogrammé les ultimes épisodes pour cause de faibles audiences :

 

En raison d'une baisse d'audience, l'émission « Les Reines du shopping » est remplacée par l'émission « Patron Incognito » les samedis 20 et 27 février à partir de 13h10 :

 

Samedi 20 février :

13:10 - Patron Incognito : Jean-Claude Puerto Salavert / UCAR

14:50 - Patron Incognito : Jean-Manuel Bajen / BAJEN S.A

16:10 - Patron Incognito : Nicolas Riché / À la carte et Columbus Café

 

Samedi 27 février :

13:10 - Patron Incognito : Guillaume Richard / O²

14:40 - Patron Incognito : Rodolphe Wallgren / Memphis Coffee

16:15 - Patron Incognito : Christian Amiard / Cash Converters

Commenter cet article

marie paule 20/02/2016 14:05

ceci dit, si c'est pour son intervention sur la fourrure que je n'ai encore pas réussi à voir, je suis d'accord avec Bruno et j'ajoute que si cela se confirme , je boycotterai son émission à l'avenir!!!!! Les animaux ont des droits et leur souffrance est notre souffrance!!!!! ! Attention Cristina, tu vas te mettre bcp de gens à dos! Regarde Stella Mc Cartney qui produit des vêtements sublaïme pour les plus belles femmes du monde......sans aucune souffrance animale, et of course sans fourrure!!!!!! Honte à toi si c'est vrai!

marie paule 20/02/2016 14:00

Forcément! Sans pub il ne risquait pas d'y avoir des téléspectateurs pour cette rediffusion des Reines du Shopping!!!! Patron Incognito, c'est ennuyeux au possible et le week end, qui a envie de voir des gens au travail???? Je préfère regarder Chérie 25, au moins c'est distrayant!
Cette déprogrammation est une grossière erreur, croyez -moi, je bosse dans la pub!, Avec la com nécessaire, bcp de gens comme moi qui ne regardent pas la TV le samedi commençaient à y venir..... mais qui s"en soucie????

Bruno Ricard 19/02/2016 12:26

Bonjour ce n'est pas à cause de cela que c'est déprogrammé ! la véritable cause est que cette Christina Cordula à prise position pour "la fourrure" ! c'est une véritable honte, qu'elle soit définitivement rayé des programmes ! FOURRURE = TORTURE !

leblogtvnews.com 19/02/2016 12:52

Ne dites pas n'importe quoi : la raison de la déprogrammation concerne les audiences.
Les numéros de Les Reines du Shopping diffusés du lundi au vendredi restent à l'antenne.

blagman 19/02/2016 10:22

Put*** mais c'est qui le génie qui décide de mettre 3 rediff de la même émission dans l'après-midi? Peu importe l’émission, que ce soit Patron, Cauchemard, Top chef, le pâtissier : C'est trop long : Au mieux, on comate devant à l'heure de la sieste, mais y a pas de quoi passer son AM devant la télé.

C'est ptet le but?

Max 19/02/2016 14:43

M6 n'a strictement aucune ambition pour ses samedis, c'est une journée totalement oubliée par la chaîne... d'ailleurs, l'audience moyenne est souvent très faible et ça plombe sa moyenne hebdo.