Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/02 6h38

Episode inédit de La loi d'Alexandre ce mardi : Le portrait de sa mère.

Ce mardi 16 février en première partie de soirée sur France 3, nouvel et dernier épisode de La Loi d’Alexandre.

Gérard Jugnot réenfile sa robe d’avocat pour défendre une jeune femme, née de père inconnu et orpheline de mère, qui est accusée du meurtre de son patron.

Maître Alexandre Laurent avait bluffé son monde en résolvant le meurtre commis sur son associé et ami, Raphaël Menaud. Lui, qui préférait l’ombre de son bureau à la lumière des prétoires, avait réussi à se montrer bon orateur. Si son aisance face à la cour et ses réussites en font un avocat courtisé et doublement reconnu, en sera-t-il de même dans l'affaire Julia Del Sol ?

La jeune femme, qu’il a délibérément choisi de défendre, est accusée d’avoir poignardé à mort son patron, Arnaud Payen. Si l’on se fie aux faits, on pourrait croire l’affaire pliée : Julia a été découverte s’enfuyant d’une maison en feu, les vêtements tachés de sang, alors qu’un corps poignardé était retrouvé à l’intérieur de l’habitation. La police scientifique a relevé ses empreintes sur le manche du couteau. Et, pour ne rien arranger, la jeune femme a déjà effectué une peine de prison pour vol avec violence, suivi d’une tentative de fuite...

Crédit photo © Laurent Denis - France 3.

Commenter cet article

charles 16/02/2016 11:02

Avec Valeria Cavalli aux côtés de Jugnot ... :)