Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 17/02/2016 10H55

Part d'audience record pour Le divan de Fogiel avec Françoise Hardy (Extraits).

Hier, mardi 16 février à 23h15 sur France 3,  numéro inédit du Divan. Recrod en part d'audience avec 10% de pda. 840.000 téléspectateurs.

70 minutes, d'intimité, de connaissance, d'introspection.pour mieux découvrir à travers des interviews atypiques, la personne qui se cache derrière l'icône médiatique. La chanteuse Frnaçoise Hardy est invitée ce soir.

"Ll’interprète de l’inoubliable « Tous les garçons et les filles » est née le 17 janvier 1944 à Paris. Cette adolescente timide, qui écrit et compose des mélodies mélancoliques, devient à 17 ans une icône de la génération yé-yé. Compagne du photographe Jean-Marie Périer, Françoise Hardy est l’ambassadrice de la mode française, égérie de Paco Rabanne et Courrèges. Elle connait un succès international en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni mais en 1968 elle décide d’arrêter la scène. Celle que Mick Jagger présentait comme « son idéal féminin » forme désormais un couple médiatique et mythique avec Jacques Dutronc. Leur fils Thomas nait le 16 juin 1973. Passionnée d’astrologie, elle en fait son second métier et co-écrit des ouvrages. Son autobiographie « Le Désespoir des singes et autres bagatelles » édité en 2008 est un succès de librairie. En mars 2015 elle publie « Avis non autorisés » dans lequel elle raconte notamment les affres de la maladie puisqu’elle se bat contre un cancer depuis 2003"

.Présenté par Marc-Olivier Fogiel. Produit par Et la suite… ! productions / Lag presse. Réalisation : Fabrice Michelin. Décor : Michele Sarfati.

Credit photo © Dominique JACOVIDES - BESTIMAGE