Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. Le 8 Février 2016 à 10h32.

Joëlle gagnante du grand casting Grandes Gueules sur RMC.

Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules »  avaient ouvert lundi 18 janvier les inscriptions au « Grand Casting des GG ».

Les auditeurs étaient invités à envoyer leur candidature pour décrocher un contrat avec RMC et devenir la nouvelle « Grande Gueule » du show.

Du lundi 18 janvier au vendredi 29 janvier, les auditeurs pouvaient envoyer leur vidéo à l’équipe des « Grandes Gueules » via le site RMC.fr. Dans une vidéo de 3 minutes, ils se présentaient, défendaient leur point de vue sur l’un des 4 thèmes proposés et expliquaient en quoi ils incarnent une « Grande Gueule ».

La semaine dernière, les 5 candidats retenus étaient invités à prendre la place d’une « Grande Gueule », en direct de 10h à 13h sur RMC, pour participer à l’intégralité du show.  Un par jour. L’occasion pour eux de confronter leurs points de vue et de convaincre les « Grandes Gueules » et les auditeurs. Ces derniers étaient invités à donner leur avis et à réagir à propos des performances des candidats via #GrandCastingGG.

Ce lundi 8 février, suite aux délibérations, la nouvelle « Grande Gueule » a été dévoilée en direct par Alain Marschall et Olivier Truchot.

Joëlle Dago-Serry, 37 ans, chargée de clientèle dans le logement social, originaire de la région parisienne, remporte l’édition 2016 du Grand Casting des GG et signe donc un contrat avec RMC. Elle déclare « être particulièrement heureuse et fière de rejoindre les GG », elle qui est fan du show depuis ses débuts..

Commenter cet article