Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/02 9h05

L'audience et le replay du final de la série Le secret d'Elise.

Les téléspectateurs de TF1 ont appris hier le dénouement de la série française inédite Le secret d'Elise. Une fiction qui a connu un très beau succès d'audience durant 3 lundis consécutifs.

7 millions pour la 1ère partie puis 6.7 pour le 2ème épisode le 8 février. Des chiffres qui ont nettement grossi ensuite avec la comptabilisation des replay ; puis 7 millions en moyenne pour les épisodes 3 et 4 le 15 février (hors replay).

Audience du final hier, lundi 22 février : 7 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode, 6.9 millions en moyenne pour les 2 épisodes.

33% de part d'audience sur cible femmes responsables des achats de moins de 50 ans,

34% sur les 15-24 ans.

29% sur les 15-49 ans.

 

 

Réalisé par Alexandre Laurent. Ecrit par Elsa Marpeau, Marie Vinoy. En collaboration avec Marie Deshaires, Catherine Touzet et Alexandre Laurent. Adapté du format américain " The Oaks ", de la Twentieth Century Fox.

Avec Marie-Christine Adam, Bénabar, Samir Boitard, Julie De Bona, Hélène De Fougerolles, Armelle Deutsch, Stéphane Freiss, Valérie Kaprisky, Lucie Lucas, Sophie Mounicot, Jacques Perrin, Julia Piaton et Bruno Salomone.

Le début de l'épisode diffusé hier à 21h : Jean-Pierre ne supporte pas les soupçons d’Ariane sur la mort d’Elise en 1969. Le couple est au bord de la rupture. Parfois, une rupture s’impose comme c’est le cas pour Yanis et Julie en 2015. Philippe, en 1986, est lui aussi en plein cauchemar, l’assistante sociale s’acharne sur lui et sa famille.

Replay épisodes 5 et 6 :

Crédit photo © Quad Television / TF1 / Etienne chognard

Commenter cet article