Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/02 18h12

"La nouvelle ambition du groupe TF1" (avec notamment Ara Aprikian).

Via un communiqué, TF1 souligne que "Gilles PELISSON, PDG, annonce la nouvelle ambition du Groupe ainsi que l’organisation mise en place pour accompagner sa transformation".

On y lit notamment que "le groupe TF1 se fixe une nouvelle ambition qui s’appuiera sur les trois domaines d’excellence qui définissent ses activités : la Création, avec la production exécutive, les coproductions internationales, l’acquisition de droits et le développement de catalogues et de formats ; l’Edition avec les offres de contenus adaptées à chaque marque et support, la programmation et la promotion des contenus ; la Commercialisation de nos antennes et de nos offres avec une valorisation des marques et des métiers liés à l’Entertainment et la diversification".

L'extrait du communiqué concernant les DGA :

Ara APRIKIAN, DGA Contenus. Il a la responsabilité de l’ensemble des programmes de télévision gratuite, des acquisitions, de la production et de la diffusion. Ce pôle a pour objectif de favoriser la création de contenus, leur circulation sur les différentes chaînes ainsi que sur MYTF1 et sur tous les supports numériques.

Catherine NAYL, DGA Information. Elle a la responsabilité du pôle Information, intégrant la rédaction et les magazines d’information de TF1, la chaîne LCI et l’offre digitale d’information du Groupe.

Régis RAVANAS, DGA Publicité et Diversification. Sa responsabilité est de conduire les activités commerciales du Groupe, y compris la distribution des chaînes. Il a pour objectif de développer des revenus et des activités complémentaires et d’offrir aux annonceurs de nouveaux services pour la valorisation de leurs marques.

Commenter cet article