Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/02 7h35

La reprise de Wicked Game par Louisa Rose dans The Voice (vidéo).

Cinquième partie des auditions de The Voice hier, samedi 27 février 2016 sur TF1.

Parmi les talents entendus par Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny, Louisa Rose. Qui a repris un des deux gros tubes de Chris Isaak, avec Blue Hotel : Wicked Game.

Une prestation qui a fait se retourner Mika au bout de quelques notes. Garou a suivi. Puis Florent Pagny et Zazie. Carton plein.

Sur scène, elle est très émouvante, très belle, a jugé son père, venu l'accompagner. Quant à sa mère, elle a révélé qu'âgée de quelques années, Louisa Rose écrivait des chansons. La jeune femme n'a actuellement que 16 ans.

Elle poursuit The Voice, coachée par Mika pour les battles.

Florent Pagny à propos des auditions cette année : "En saison 4, nous avons eu beaucoup de jeunes, d’environ 16 ans. Ils devaient avoir une dizaine d’années au début de l’émission et je pense que voir la réussite de certains talents a pu créer des vocations. J’imagine aussi que les familles, rassurées, les ont incités à faire l’émission. Deux ou trois ans suffi sent en autodidacte à se préparer quand on a les facultés. Cette année, nous avons encore beaucoup de jeunes. Nous avons aussi plus de professionnels qui ont mis du temps avant de venir. Ils ont attendu mais ont constaté que The Voice était toujours aussi populaire et honorable. C’est une émission que l’on n’a pas honte d’avoir vu et de partager avec d’autres. Les programmes de qualité multigénérationnel de ce type ne sont pas nombreux".

Commenter cet article