Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/02 6h36

C'est le vendredi que sont publiés les nouveaux numéros des gros tirages de la presse hebdomadaire people : Closer, Voici, Public.

Que deviendrait la presse people française sans Jenifer ? La chanteuse, dont on ne compte plus les couvs mois après mois, est "à l'honneur" dans CLOSER ce 26 février 2016. "Sa famille dans la tourmente". Il y est question des ennuis judiciaires de son oncle. Mais qu'y peut-elle ?

Gad Elmaleh est en couverture de VOICI. "Prêt à tout pour son fils" lit-on en gros titre. Hier, le site de la revue précisait : "Cet acteur et humo­riste est depuis peu séparé de la mère de son fils et c’est une nouvelle vie qui s’or­ga­nise. Malgré les solli­ci­ta­tions profes­sion­nelles et les voyages qu’elles impliquent, ce papa céli­ba­taire veut passer un maxi­mum de temps avec son enfant. Et pour cela, il est prêt à accep­ter beau­coup, même des condi­tions strictes dictées par son ex. "

Vedette de la fin d'après-midi sur NRJ12, où elle anime le Mad Mag, Ayem Nour est en Une de PUBLIC. C'est un garçon, annonce l'hebdomadaire à propos du futur enfant de celle qui s'est fait connaître dans Secret Story. A noter une accroche sur Afida Turner : "Son mari est gravement malade".

La Une de la presse people ce vendredi : Jenifer, Ayem, Afida Turner.
La Une de la presse people ce vendredi : Jenifer, Ayem, Afida Turner.
La Une de la presse people ce vendredi : Jenifer, Ayem, Afida Turner.

Commenter cet article

Greg 26/02/2016 12:27

Jenifer a une famille déjantée et misérable comme elle,les chiens ne font pas des chats.

alison 29/02/2016 20:13

nan mais o sa ne va pas de parle de jen comme sa toi tu vas te calmer ; tu es qui pour dire sa = personne meme pas un brin connu alors tu redescend !!! tu destresse

Anonyme 29/02/2016 02:00

C'est a cause de gens comme toi que le monde va mal, aucun respect tu c koi c toi qui est misérable

Luku 26/02/2016 12:21

Pauvre Jenifer quand meme... Quand ils ont rien à dire sur elle, ils fouillent dans sa famille, la tristesse de cette presse ..

alison 29/02/2016 20:15

tu as raison bien dit, toi greg tu va redescendre tout de suite

Greg 29/02/2016 02:15

Tu es du même niveau que cette sotte de jenifer,,ce monde va mal a cause de sots comme vous ,reveillez vous!