Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/02/2016 16H50

Le "best of" de Christiane Potin dans Fais pas ci fais pas ça (Isabelle Nanty).

La comédienne Isabelle Nanty est actuellement à l'affiche de ce qui s'annonce comme un des plus gros succès francophones de 2016 au cinéma : Les Tuche 2. Un million et demi d'entrées en première semaine, avec les avant-premières.

Les fidèles de la série Fais pas ci fais pas ça ont sans nul doute esquissé un sourire mercredi dernier, lors des dernières secondes de l'épisode 2. Les Lepic et les Bouley retrouvent Christiane Potin. Un des (meilleurs) seconds rôles récurrents de la série. Un personnage incarné par Isabelle Nanty.

Ci-dessous, un "best of" de Christiane dans FPCFPC :

Le début de l'épisode 3 mercredi prochain. Denis a enfin réussi à ouvrir son resto-péniche solidaire, Le Tous pour tous. Il embauche Christiane Potin, récemment exclue du couvent, pour le service en salle, et Carlos, un réfugié politique colombien, en cuisine. Mais la mésentente entre ses deux recrues met sérieusement en péril le bon fonctionnement du restaurant. Quant aux Lepic, ils ont certes récupéré leur maison à Sèvres, mais leurs problèmes financiers ne sont pas réglés. Renaud cherche désespérément un travail, mais ça n’est pas si facile à presque 50 ans. Et comme si les problèmes d’adultes ne suffisaient pas, les enfants s’y mettent : Elliott est déscolarisé, et Charlotte, contre toute attente, est enceinte…

Crédit photo © JP BALTEL / FTV.

Commenter cet article