Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/02/2016 15H05

Le comédien Matt Leblanc rejoint l'équipe de Top Gear.

Le comédien Matt LeBlanc, indissociable de Friends, devient l’un des nouveaux présentateurs de Top Gear, l’émission britannique de divertissement automobile, dont le retour est prévu au printemps.

Depuis 39 ans, Top Gear n’avais jamais eu de présentateur qui ne soit pas britannique, le choix de Matt LeBlanc marque donc un tournant dans l’histoire de l’émission.

Matt LeBlanc a déclaré : « En tant que fou de voiture et fan de la première heure de Top Gear, je suis, à la fois, honoré et impatient d’écrire un nouveau chapitre de cette célèbre émission. Quelle excitation ! ».

Matt LeBlanc est un familier de l’émission Top Gear, dans laquelle il a déjà été invité deux fois. C’est, à ce jour, la célébrité la plus rapide sur les circuits et ce dans une voiture à bas coût. Il a aussi récemment présenté seul le spin-off, Top Gear : The Races, grâce auquel les fans ont pu revoir les courses les plus mémorables issues des 22 saisons de Top Gear.

 

Commenter cet article

charles 04/02/2016 18:36

J'adore ce ( chic ) type : faut voir sa ( super ) série, Episodes, le sens de l'auto-dérision à ce point-là, c'est grand ! :) :D