Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/02/2016 18H

Leonardo DiCaprio se confie à Nikos Aliagas dans 50 mn inside samedi (extrait).

De passage à Paris cette semaine, le comédien Leonardo DiCaprio a reçu Nikos Aliagas dans un palace parisien, pour un entretien diffusé ce samedi sur TF1.

Lors de l'émission 50 mn inside animée par Nikos et Sandrine Quétier dès 17h50.

Loin du décor de son nouveau film " The Revenant " d'Alejandro Gonzalez Inarritu, Leonardo DiCaprio se confie. De ses débuts à 15 ans à la télévision américaine à son combat pour l'environnement en passant par le succès phénoménal de " Titanic " et ses collaborations avec les plus grands réalisateurs d'Hollywood, il nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.

Grand favori des Oscars, l'acteur qui a déjà plus de 25 ans de carrière à son actif, se voit nommé pour le titre de " meilleur acteur ".

The Revenant sera en salles le 24 février 2016 en France.

Film d'aventures écrit et réalisé par Alejandro González Iñárritu. Avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy.

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

Inspiré de faits réels.

Commenter cet article

fan 19/02/2016 19:13

vraiment génial