Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/03/2016 10H10

Les confidences du...pénis ce 8 mars sur Téva.

Téva, "La plus féminine des chaînes" du groupe M6, propose ce mardi 8 mars à 22h35 un documentair einédit : Les confidences du pénis.

Téva "a décidé de donner la parole aux hommes pour enfin savoir ce qu'ils ont dans la tête, dans le coeur... mais aussi dans le slip ! Car confessons-le, nous trouvons que les hommes sont souvent muets ou fuyants. Ils parlent trop peu, trop mal ou trop fort mais sans jamais vraiment nous dire les choses. Alors, sont-ils vraiment des machos ? Ne pensent-ils vraiment qu'au sexe ? Sont-ils réellement incapables d'engagement ou de fidélité ? Bref, sont-ils aussi « clichés » qu'on se plait parfois à le penser ? Pour répondre à toutes ces questions, et à bien d'autres, nous avons interrogé 5 « pénis » assez différents. Marié, célibataire ou divorcé, jeune ou moins jeune, ils ont tous accepté de se mettre à poil et de tout nous dire".

Avec culot, audace mais aussi sincérité, ils se sont confiés pour se raconter sans fard, annonce le diffuseur.

Les confidences du...pénis ce 8 mars sur Téva.

Crédit illustration 1 © Voylodyon / Shutterstock

Crédit illustration 2 © Patrick Robert / Téva

Commenter cet article

goviril 18/08/2016 16:56

Bonjour . Savez vous si l'on peut retrouver ce reportage en ligne ?

Henri 04/03/2016 15:40

L'opinion que vous avez des hommes, et exprimés ci-dessus, montre bien le niveau de misandrie atteint par nos sociétés. Comment en serait-il autrement quand les télévisions ne cessent de victimiser la femme et stigmatiser l'homme. Si ces derniers sont silencieux, comme vous dites, c'est parce qu'on ne leur donne la parole qu'après les avoir suffisamment culpabilisés. Mais pourquoi attendre le 8 mars, journée de la femme, où l'homme est traditionnellement traîné dans la boue par les médias. Il existe "une journée internationale de l'homme" dont on n'entend jamais parler. Ce serait peut-être alors l'occasion de valoriser enfin la cause des hommes en donnant la parole à de vrais hoministes. Mais il ne faut pas rêver. Ni le groupe M6, ni les autres chaînes, ne sont prêtes à cela, car le lobby féministe veille au grain.

pierre 08/03/2016 07:29

Bonne remarque que celle d'Henri.
On est bien dans une société misandre mais les français ne sont pas dupes de cette idéologie extrémiste.