Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/02/2016 9H55 / MàJ 15H

Les prétendantes de Marco, Bachelor sur NT1 : Cindy, Charlène, Laurie, Sarah...

Produit par TF1 Production, animé par Boris Ehrgott, le programme Bachelor, le gentleman célibataire fait son retour sur NT1 ce dernier lundi de février. En première partie de soirée.

Un célibataire part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 22 prétendantes irrésistibles se lancent à la recherche du prince charmant.

C’est au coeur d’une splendide hacienda sur l’île de Gran Canaria que la rencontre entre le Bachelor et ses prétendantes marque le début de l'aventure. Entre défilés de limousines, robes du soir et roses rouges, les premiers regards s’échangent dans un décor féerique. Des espoirs plein la tête, notre célibataire a choisi de forcer le destin et peut-être changer le cours de sa vie en s’engageant dans cette incroyable aventure.

Marco réunit les qualités essentielles d’un célibataire convoité, communique le diffuseur :" beau, curieux, intelligent et élégant. A cela s’ajoute un sens de l’humour et de l’autodérision qui le rendent irrésistible et en font un gentleman moderne. Côté coeur, il a connu de belles et longues histoires d’amour ; notamment avec des françaises. Mais aucune ne lui a donné l’envie de s’engager pour la vie. A 34 ans, il a tout pour être heureux, il ne lui manque qu’une seule chose : le grand amour… Aujourd’hui, il se sent prêt à tomber amoureux, prêt à s’engager, prêt à changer de vie pour fonder une famille".

Parmi les prétendantes (vidéos ci-dessous) :

Shirley, 21 ans, coiffeuse,

Clémence, 23 ans, diplomée d'une école de commerce,

Laurie, 21 ans, mannequin.

Sarah, 27 ans, agent de sécurité,

Mélanie, 21 ans, notaire stagiaire,

Marie-Charlotte, 26 ans, directrice de restaurant,

Cindy, 33 ans, prof de fitness,

Julie, 26 ans, responsable de boutique,

Louise, étudiante,

Charlène, 21 ans, chef de rang,

Cindy, 24 ans, étudiante,

Diane.

Crédit photo © Etienne Jeanneret - NT1.

Commenter cet article