Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/02/2016 12H30

Liste des artistes présents à La fête de la chanson française ce samedi sur France 2.

Divertissement annuel, "La fête de la chanson française" est à retrouver ce samedi 27 février à 20h55 sur France 2. Concurrence très difficile pour cette émission opposée à The Voice et à un inédit de la collection à succès Meurtres à...

Un rendez-vous présenté par Daniela Lumbroso. Produit par Degel Prod. Réalisé par Jean-Jacques Amsellem.

Une 12ème édition placée sous le signe du partage et de la fête ! Et un changement de look. "Un décor innovant, des chorégraphies, des happenings, un public surchauffé, et un orchestre en live" sont annoncés.

De nombreux artistes revisiteront ensemble le répertoire de la chanson française. Tout au long de cette soirée, ils vont reprendre, en duo ou en trio, des chansons qui les faisaient rêver quand ils étaient ados, avec un focus particulier sur les années 60 et 70, mais aussi une ouverture sur les années 80 et 90.

Brigitte et Nicole Croisille reprendront un des plus grands tubes des années 70, Patrick Bruel et Pascal Obispo échangeront en musique sur les chansons de leur adolescence, Vianney et Joyce Jonathan en duo exploreront les années 60, Frero Delavega et Thomas Dutronc s’amuseront à chanter ensemble, Le rappeur Jul ouvrira une fenêtre sur le rap des années 2010 tandis que Manau viendra évoquer le rap des années 90.

En sa présence, un hommage sera rendu à Eddy Mitchell avec les plus grands titres de sa carrière, revisités pour l’occasion, en live avec un Big Band….

Avec:

Johnny Hallyday,

Patrick Bruel,

Thomas Dutronc,

Eddy Mitchell,

Vianney,

Pascal Obispo,

Fréro Delavega,

Marina Kaye,

Lambert Wilson,

Brigitte,

Soprano,

Joyce Jonathan,

Kids United,

Claire Keim,

Nicole Croisille,

Chico et les Gypsies,

Jul.

Commenter cet article

LMC 06/06/2016 17:59

Une belle liste d'artistes !