Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/02/2016 14H30

On n'est plus des pigeons ce lundi : le sommaire de l'émission.

On n'est plus des pigeons, ce lundi 29 février 2016 en première partie de soirée avec Claire Barsacq et son équipe sur France 4.

Thé OK, Thé BATH, Thé IN. Christine Honrado a voulu en savoir plus sur le thé. Quelle provenance sélectionnée ? En sachet ou en vrac ? La dénomination « arôme » arnaque ou pas ? La loi autorise t’elle les pesticides ? Ce qui est sur c’est que vous ne choisirez plus votre thé à la légère.

YAOURTS POUR ENFANTS : PRIVES DE DESSERT ? Matthieu Gubert est entouré de Hélia 10 ans et Marceau 4 ans. Ils nous livrent leurs préférences et leurs avis sur une sélection de yaourts. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ce marketing et packaging alléchant ?

ON REMET LES COMPTEURS A ZERO. Justine Laon s’intéresse à Linky le compteur électrique d’ERDF nouvelle génération. Un compteur communicant et intelligent qui doit remplacer nos bons vieux compteurs électriques d’ici 2021.

LE CONTROLE TECHNIQUE : LES SPORTS DE COMBAT. Ngiraan Fall mouille son maillot et compare le MMA, la boxe et le judo pour vous aider à trouver le sport de combat qui vous convient le mieux.

LA QUESTION DES INTERNAUTES : Puis- je faire voler mon drone n’importe où ?

L’EMMERDEUR. Y a-t-il réellement 10 mètres comme annoncé dans un ruban correcteur ? Voilà un produit très attrayant pour notre emmerdeur Sébastien Abdelhamid

60 MILLIONS DE PIGEONS. La résiliation de l’impossible.

Crédit photo © Gilles Gustine - France 4.

Commenter cet article