Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/02 8h09

 Philippine séduit les coachs de The Voice avec Sound of Silence (vidéo).

Philippine fait partie des talents de la saison 5 de The Voice : son passage a été diffusé hier, samedi 27 février 2016, sur TF1. Sa reprise du classique Sound of Silence, de Simon & Garfunkel, a séduit les quatre futurs coachs.

Mika et Florent Pagny se sont retournés, suivis de Garou et Zazie. La jeune femme a ensuite décidé de rejoindre l'équipe formée par Florent Pagny. On la retrouvera dans 2 ou 3 semaines lors des battles.

Sa prestation ci-dessous.

Florent Pagny, concernant le casting  des prétendants :"je n’ai pas d’attente particulière. Au contraire, je me laisse de plus en plus porter, tout en restant très concentré. Mais avec les années, j’ai appris à ne pas me cantonner dans mes affi nités. La première fois, j’ai uniquement sélectionné des voix qui se rapprochaient de mon univers : de grandes voix, dans la puissance. Avec le temps, on s’aperçoit que certains talents font des parcours très intéressants avec d’autres propositions que la puissance. Ce constat m’a fait évoluer. Et puis, je ne veux pas toujours me retrouver avec le même style de voix et vivre les mêmes aventures. J’ai aussi envie de m’amuser !"

Commenter cet article