Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/02 6h00

Un nouvel abandon et une élimination hier dans Koh-Lanta (vidéos).

Il y a 8 jours, vendredi 12 février 2016, TF1 proposait de suivre le début de saison de Koh-Lanta Thaïlande. 6.2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, un score satisfaisant au vu de l'ancienneté du jeu.

Hier, 19 février, deuxième numéro de cette édition. Et rien ne va plus pour l'équipe des Jaunes ! Qui cumule les désillusions aux épreuves et connaît la faim.

Après l'abandon de Charlie (remplacée par Laureen) puis l'éimination de Laurence, les "naufragés" se sont retrouvés une deuxième fois devant Denis Brogniart au conseil. A charge pour eux d'éliminer un membre de la tribu...Out Céline.

Mais chez les Rouges, une mauvaise nouvelle également : l'abandon de leur capitaine, le jeune Marius, après 6 jours d'aventure. Il a atteint selon lui ses limites psychologiques. Vous allez le regretter lui a dit Denis Brogniart, ajoutant qu'il n'était pas au delà de ses capacités, physqiues et psychologiques.

Ci-dessous, l'abandon de Marius et le conseil, puis la réaction de Céline, éliminée :

 

 

Vendredi prochain : En Thaïlande, tout sourit à l'une des deux tribus… ou presque ! Mais malgré la bonne organisation, les premières jalousies apparaissent et les premières faiblesses physiques aussi. Pour leurs adversaires, en revanche, le sort s'acharne. Les tensions fleurissent dans la baie de Phang Nga. Les naufragés doivent absolument trouver la solution pour enrayer cette spirale infernale ! Stratégies, trahison, euphorie, c'est un cocktail d'émotions qui attend les aventuriers !

Commenter cet article

jphfr56 20/02/2016 12:47

100% de ceux qui ont abandonné l'ont regretté ensuite. Dans son interview, on dirait qu'il avait découvert Koh-lanta pour la première fois.