Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/02 17h18

Rizzoli and Isles, saison inédite dès le 14 mars sur France 2.

Lundi 14 mars à 20h55 sur France 2.

L'incontournable tandem Rizzoli and Isles revient avec le lancement d'une cinquième saison inédite. Jane Rizzoli s’adjoint à nouveau les services de la médecin légiste Maura...

Jane Rizzoli s’adjoint à nouveau les services de la médecin légiste Maura Isles pour traquer les criminels les plus déterminés. Une nouvelle saison marquée par un événement tragique qui fait suite à la disparition de l’acteur Lee Thompson Young. Le second épisode de la saison lui rend hommage.

Episode 1. Un nouveau départ Réalisé par Michael Katleman. Scénario de Michael Sardo. Le cadavre d’une jeune joggeuse est retrouvé dans Baxter Park. La jeune femme a été assassinée de treize coups de couteau. La victime, Suzanne Murphy, faisait son jogging avec son fils Brian âgé de 18 mois. L’enfant a disparu. Kidnapping ?

Episode 2. Un seul être vous manque... Réalisé par Steve Robin. Scénario de Jan Nash. Le lieutenant Barry Frost est décédé dans un accident de voiture. Ses amis ont du mal à accuser le choc. Jane est choisie pour prononcer son éloge funèbre. Par ailleurs, une jeune femme arrive au commissariat dans un état de grande confusion, sa robe couverte de sang, tenant une arme à la main. Elle remet le pistolet sans opposer de résistance. L’inconnue affirme ne pas se souvenir de son identité.

Commenter cet article

charles 23/02/2016 19:57

Je ne cours pas après la série, très middle of the road je trouve, mais respect pour la belle Angie Harmon, vieille connaissance de Law and Order, New York District ( et au cinéma aussi ) ; quant à Sasha Alexander, je l'ai trouvé éblouissante dans Shameless US dernièrement, cette fille là, elle est terrible ! ^_^