Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/02 19h37

Selon TPMP, Amir, ex The Voice, représentant français à l'Eurovision.

Officiellement, la chanson représentant la France au concours Eurovision de la chanson en mai prochain sera dévoilée le samedi 12 mars sur France 2. Lors du divertissement Dicaire Show.

Des indices avaient été donné sur Twitter ces derniers jour, par France Télévisions, pour tenter de trouver qui représentera notre pays.

Mais Cyril Hanouna a prétendu savoir ce jeudi, lors de Touche pas à mon poste !, qui montera sur scène pour défendre la France. AMIR, une des révélations de The Voice sur TF1.

Après s’être fait remarqué dans The Voice en atteignant la finale pour l’équipe de Jenifer, tout s’est très vite enchaîné pour Amir : la tournée de l’émission, sa participation à l’album « Forever Gentlemen 2 », diverses collaborations. 1er album préparé avec notamment Nazim, Les Mutine, John Mamann, Les KYO et Bionix,

Pour rappel, au printemps dernier, grosse douche froide pour la délégation française, après un bon accueil lors des répétitions : 25ème rang sur 27 pour Lisa Angell. 4 points ! 3 de l'Arménie et 1 de San Marin. Pour rappel, la pire performance de notre pays date 2014: 2 minuscules points pour le trio Twin Twin et sa "Moustache".

Ci-dessous, Oasis, un des précédents titres d'Amir, puis le nouveau, J'ai cherché :

Commenter cet article

jphfr56 26/02/2016 08:16

L'important reste la chanson. On va voir s'il font la même erreur habituelle.

Julos 25/02/2016 19:45

bon choix mais il faut lorgner vers la dance ! Pas un titre triste.