Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/02/2016 8H15

Téléfilm inédit avec Autumn Reeser et Jesse Metcalfe ce jeudi après-midi sur M6.

M6 continue à miser sur l’actrice Autumn Reeser.

Après le succès de ses téléfilms La parade de Noël et Un mariage sans fin, et les nombreuses rediffusions de Super Hero Family, la chaîne propose ce jeuid 18 février à 13h45 Amour versus Glamour, une comédie romantique inédite qui a obtenu une belle audience aux Etats-Unis.

Autre tête d'affiche de cette ficiton US, Jesse Metcalfe, révélé par son rôle de jardinier d’Eva Longoria dans Desperate Housewives, et qui jouait aussi dans la nouvelle mouture de Dallas.

Amour versus Glamour (A Country Wedding) raconte l’histoire d’un célèbre chanteur de country qui revient dans sa ville natale du Texas et y retouve son amour d’enfance. Le téléfilm aborde avec finesse le thème du retour aux valeurs fondamentales, et dans une atmosphère western très dépaysante.

Aux antipodes du look glamour et sexy qu’on lui a connu dans Newport Beach et Entourage notamment, Autumn Reeser est très convaincante dans un rôle de cowgirl pure et courageuse, en bottes et blue jeans.

A noter qu’Autumn Reeser était samedi dernier en tête d’affiche d’un nouveau téléfilm aux Etats-Unis, Valentine Ever After. Elle a également été engagée récemment par Clint Eastwood pour son film Sully (avec Tom Hanks), attendu sur les écrans au mois de septembre prochain. Jesse Metcalfe, lui, vient de jouer dans la suite du film God's Not Dead.

Copyright photo © Crown Media United States, LLC / Bettina Strauss

Commenter cet article