Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/02 7h18

Vidéo The Voice : Alexandre fait se retourner les 4 coachs avec Allelujah.

Samedi 20 février, TF1 proposait la déjà quatrième partie des auditions de la saison 5 de The Voice.

Parmi les talents qui ont vu les quatre futurs coachs se retourner, Alexandre. Très vite, Mika et Zazie ont buzzé à l'écoute de cette version du grand classique Allelujah de Leonard Cohen. Un titre oh combien entendu dans les télé crochets ! Florent Pagny et Garou ont suivi.

Et c'est ce dernier qui est le choix d'Alexandre.

Sa prestation ci-dessous.

Garou à propos des auditions cette année : "j’ai souvent eu le sentiment de «galérer» un peu plus pour convaincre les talents. C’est peut-être lié à mon absence l’an dernier et au fait qu’ils ne s’étaient pas préparés à me revoir cette année ! En définitive, j’ai couru derrière les talents un peu plus que je ne l’avais prévu, et ce n’est pas plus mal !".

Garou ajoute que la première saison, il étaità la recherche d’une voix puissante. "Cette année, une petite voix avec une couleur intéressante a toutes les chances de me charmer. De manière générale, lors de la première saison, nous étions tous plutôt portés sur la démonstration vocale et la recherche d’une vraie voix de compétition. Désormais, nous sommes d’avantage dans la proposition artistique".

Commenter cet article