Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 15h39

Arrivée de SuperKids le 6 avril sur M6 : 12 talents par émission, une bourse d'étude en jeu.

A retrouver ddès le 6 avril en première partie de soirée sur M6 : Super Kids, avec un jury constitué de la chanteuse Alizée, le producteur Gérard Louvin, l'ex champion sportif Philippe Candéloro et la chanteuse & comédienne Liane Foly.

Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg seront aux commandes de cette nouvelle émission.

C'est le 1er concours de talents inter-disciplines pour enfants. Acrobates, danseurs, magiciens, sportifs, musiciens…Ils ont moins de 16 ans et vont tenter d'être les meilleurs dans leur art.

Lors de la conférence de presse, il a été précisé que 12 jeunes talents, âgés de 9 à 16 ans, se succèderont lors de chaque soirée.

Le gain : 20 000 euros sous forme d’une bourse d’étude pour perfectionner son art.

"Grand concours de talents d’envergure, SUPERKIDS proposera des numéros exceptionnels et surprenants alliant émotion et performance. Un jury de professionnels et un panel représentatif évalueront les prestations des jeunes artistes et détermineront le gagnant de cette compétition unique. A la clé de ce « talent show », une bourse d’étude pour les 3 derniers compétiteurs et un titre de SuperKids pour le grand vainqueur. Lancé aux Pays-Bas en avril 2015, SUPERKIDS a rencontré un grand succès avec 1.5 million de téléspectateurs pour son lancement sur la chaine RTL4 (23.7% de pda sur les 20/49 ans soit +15.1% au-dessus de la moyenne de la case). Une production Shine France"

Commenter cet article