Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 9h04

Audience et replay de la saison 6 de  la série Clem sur TF1.

Hier, lundi 14 mars 2016, TF1 débutait la diffusion de la saison 6 de la série Clem.

Pour rappel, fin mars 2015, le final de la saison 5 avait été suivi par 6.8 millions de téléspectateurs. Avec un évènement de taille : le mariage de Clem et Jérôme.

Audience de ce premier épisode de la saison 6, opposé notamment à Rizzoli & Isles, Top Chef, Touche pas à mon Prime :

5.4 millions de téléspectateurs.

22.4% de part d'audience.

30% de pda sur les "ménagères" de moins de 50 ans.

42% de pda sur les 15/24 ans.

32% de pda sur les 15/34 ans.

Le début de saison vu hier : Pour Caro c’est le bonheur, jusqu’à ce que sa sœur, Inés, lui présente un jeune homme espagnol du nom d’Adrian. Ce dernier demande à voir Caro en tête-à-tête. Xavier commence à se poser des questions sur la relation qu’ils entretiennent. Adrian prétend être le fils biologique de Caro. Cet événement va créer une onde de choc au sein de toute la famille, particulièrement pour Clem, qui doit rester allongée jusqu’à son accouchement. Mais toutes ses émotions pourraient bien accélérer l’arrivée de son deuxième enfant…

Replay disponible une semaine ci-dessous.

Avec : Victoria Abril (Caroline Boissier), Lucie Lucas (Clementine Boissier-Thevenet), Philippe Lellouche (Xavier Ferran), Carole Richert (Marie-France Brimont), Jean Dell (Michel Brimont), Benoît Michel (Jérôme Thevenet), Elodie Fontan (Alyzée), Léa Lopez (Salomé Boissier), Rayane Bensetti (Dimitri), Agustin Galiana (Adrian Moron),...

Lucie Lucas : "Chaque nouvel épisode donne l’occasion d’évoquer différentes problématiques et, éventuellement, de faire passer un message. Dans cette saison, le public va découvrir le quotidien de jeunes parents rythmé par le travail et les enfants. Nous revenons notamment sur le sujet de l’accouchement sous x. Nous évoquons aussi le thème de l’euthanasie, ou encore celui des familles recomposées et les dilemmes auxquels peuvent être confrontés les parents dans cette situation. (...) L’épisode final de la saison 5 se terminait de la meilleure des manières avec le mariage de Clem et Jérôme. Mais cette fois-ci, l’intrigue s’annonce plus complexe. Au fil de l’histoire, le doute s’installe quant à l’avenir de certains personnages. Et, jusqu’au dernier épisode, le suspense est à son comble !"

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1.

Commenter cet article