Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/03 9h04

Audience et replay des derniers épisodes inédits de X-Files.

Hier, jeudi 10 mars 2016, M6 proposait les épisodes 5 et 6 de la très courte saison 10 d'X-Files. Un final qui laisse les téléspectateurs sur leur faim, et qui appelle une suite. Reste à savoir sous forme de film ou de nouvelle saison ?

Audience de ces deux épisodes programmés notamment face au succès Section de recherches : nouvelle baisse, moyenne de 2.8 millions seulement (3 millions pour l'épisode de 21 heures). 12.2% de part d'audience.

Pour rappel : 5.4 millions de téléspectateurs pour l'épisode 1 replay inclus (800.000). Mais plus que 3.3 millions de fidèles en moyenne, hors replay, la semaine dernière pour les deux épisodes inédits.

Rattrapage disponible une semaine ; lien ci-dessous.

Episode 5 : Mulder et Scully sont approchés par un jeune duo d'agents spéciaux enquêtant sur un attentat à la bombe survenu dans une galerie d'art au Texas. Les agents du FBI Miller et Einstein souhaitent en effet communiquer avec l'un des kamikazes ayant survécu, pour identifier les commanditaires de l'attaque. L'homme étant dans le coma, Scully propose une technique neuroscientifique tandis que Mulder explore une méthode plus mystique pour entrer en contact avec lui…

Episode 6 : Les investigations de Mulder et Scully et les révélations de Tad O'Malley sur le web semblent avoir réveillé de puissants ennemis. Des épidémies mortelles, dues à un défaut du système immunitaire, éclatent dans tout le pays. Scully cherche à élaborer un vaccin à partir de son ADN tandis que Mulder confronte l'homme à la cigarette, persuadé qu'il est derrière cette contagion de masse…

Commenter cet article