Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/03 9h04

Audiences du mardi 8 mars : Un jour, une histoire et Garde à vous au plus bas.

Beaucoup d'inédits hier soir, mardi 8 mars, sur les principales chaînes.

TF1 proposait deux épisodes de la saison 4 de la série américaine Person of interest. 5.2 millions de téléspectateurs devant le 1er épisode de cette fiction. 4.6 millions de moyenne pour les 2 inédits.

Un volet de la collection Un jour, une histoire était visible sur France 2. Un portrait de Florence Arthaud, décédée il y a un an sur le tournage du jeu Dropped. Ce magazine présenté par Laurent Delahousse a été vu par 1.9 million de personnes. Moins de 8% de part d'audience.

Les fictions de France 3 fonctionnent très bien ces derniers temps, nombre d'entre elles dépassant les 3.5 millions voire 4 millions de téléspectateurs. Hier, était diffusé Elles...Les filles du Plessis. Porté par une distribution épatante dont Blandine Bellavoir et Sandrine Bonnaire. Nouveau succès : 4.9 millions de personnes ont regardé ce téléfilm français.

Dernier volet - le quatrième - pour Garde à vous ! sur M6. Les trois soirées précédentes avaient réuni 3.8, 3.6 et 3 millions de téléspectateurs. Dont bon nombre de jeunes. Audience du final, marqué par la cérémonie devant les proches des recrues : 2.7 millions de personnes seulement. 11.3% de part d'audience.

A noter : sur D8, pratiquement 1.1 million pour Nouvelle Star.

Crédit photo © Rémy Grandroques.

Commenter cet article