Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/03 9h07

Audiences du mercredi 23 mars : Grey's Anatomy et Lebowitz en hausse.

Pour le quatrième et dernier mercredi consécutif, les séries Grey's anatomy et Lebowitz contre Lebowitz s'affrontaient en première partie de soirée.

Mercredi 23 mars, TF1 proposait les épisodes 7 et 8 de la saison 11 du drama médical américain. Moyenne proche de 4.4 millions de téléspectateurs devant cette fiction. Près de 19% de part d'audience. Contre une moyenne de 4 millions le mercredi précédent. 4.6 millions pour l'épisode de 21 heures.

France 2 permettait de voir les deux derniers épisodes de la série française Lebowitz, avec l'épatante Clémentine Célarié. Moyenne de 4 millions de personnes pour cette fiction avec également Michel Jonasz et Caroline Anglade (3.8 millions de moyenne la semiane dernière).  De quoi envisager sereinement une saison 2 !

Des racines et des ailes nous emmenait dans le Nord - Pas de Calais sur France 3. Près de 2.8 millions de téléspectateurs.

Sur M6, un magazine qui a coutume de réaliser de petites parts d'audience : L'histoire au quotidien, avec Mac Lesggy. Ce numéro consacré au Moyen Âge a été vu par seulement 1.7 million de personnes. Moins de 8% de pda...

Ce jeudi, duel Section de recherches Vs Scorpion saison 2.

Les replay disponibles une semaine :

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article